Skip to content
double_arrow Invest with us
À propos de Antwort

Clara González joins Antwort as Executive Assistant & Office Manager / Media

Chamber of Commerce Luxembourg 23.09.2024

Nous avons le plaisir d’annoncer que Clara González Romero a rejoint notre équipe en tant qu’assistante de direction et gestionnaire de bureau pour les médias. Dans son nouveau rôle, Clara supervisera les opérations quotidiennes du bureau, gérera les emplois du temps des cadres et s’occupera des communications internes et externes afin d’assurer un soutien administratif sans faille. Son expertise en matière d’organisation et d’efficacité sera essentielle pour faciliter le bon déroulement des opérations et soutenir notre équipe de direction.

Clara est titulaire d’un diplôme en communication audiovisuelle de l’université Villanueva et d’une maîtrise en marketing numérique et en conception graphique. Son précédent poste de responsable de la communication et du marketing à l’école de cuisine Telva consistait à gérer la communication d’entreprise et à coordonner des événements, ce qui lui a permis d’affiner sa capacité à gérer des tâches administratives de haut niveau avec précision et professionnalisme.

Parlant couramment l’anglais et l’espagnol, et progressant actuellement en français, Clara est compétente dans l’utilisation d’outils tels que Adobe Creative Suite, WordPress et Google Ads. Sa grande expérience dans la gestion de tâches complexes et le soutien aux cadres supérieurs sera inestimable dans son nouveau rôle chez Antwort Capital.

Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Clara dans l’équipe et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Nous sommes convaincus que son expérience et son dévouement contribueront de manière significative à la croissance continue et au succès d’Antwort Capital.